YiHii DRäh BalAm BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YiHii DRäh BalAm BAM

Bienvenu Sur Le Forum De La Guilde Pvp YiHii DRäh BalAm BAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thrör [Wawa 70]

Aller en bas 
+3
Lauktar
Tarinos
Thrör
7 participants
AuteurMessage
Thrör




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

Tout d'abord bonjour tt le monde et merci de lire jusqu'a la fin Smile

1) Présentation IRL :

- Ton âge: 17ans
- Ce que tu faites, tes études ou ton métier: Etudiant
- Ce que tu as envie de mettre: Kikooo tt le monde!

2) Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage: Thror
- Classe du personnage: Guerrier
- Le /played du personnage:63 jours dont 27 au lvl 70
- Le template choisi:33/25/2 les 2 points choisis en def sont trés utile je trouve car, il est trés facile de stence posture et de garder bcp plus de rage et autrement une spé normal avec ms et enrager ect..
- Les métiers principaux: Joaillier mais assez low
- Reroll éventuelles: un rogue twink 29, que je ne joue jms
- Un lien de votre stuff à l'armurerie (stuff de 300 résilience minimum): Bug armurie... (comme d'hab) Mais bon je suis full glad avec 4 partie s2 et une s1, l'épée s2 aussi. Autrement full jcj hors set sauf le bijou avec 20 resi. Et j'ai 345 de resi.

3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ? Chez Fack me i'm famous.

4) Tes disponibilitées ? Tt les jours de 17h a 22h env. Sauf le lundi ou mercredi ou j'ai sport.

5) Si tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres de notre guilde, indique nous leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions. J'ai déja joué en 5-5 avec Daedin et Lauktar, je suis aussi en 2-2 avec Inflame.

6) Comment as-tu connu cette guilde ? Grace aux nombreux messages disposé dans les capitales et aussi grace au joueurs indiqués si dessus.

7) PRE-REQUIS OBLIGATOIRE

- Avoir le logiciel TEAMSPEACK: Up
- Etre stuffé un minimum PvP: Up
- Ecouter les stratégies en BG, avoir un certain sens de l'organisation et un cerveau en état de marche, parler le plus possible (annoncer les inc). UP!
- Maturité, si tu lame, tu fait de la BONNE lame.Euh... Up!
- Avoir la maîtrise de sa classe et avoir un bon skill pvp: Up Laughing
- Participer le plus possbile au évenement organisé, les excuses répétées du genre "Je pex mon reroll" ou "non dsl je farm" ne seront pas accéptées: Up! Je farm jms et je reroll jm xD.



Sur se à bientot dans la guilde (j'éspère)!
++ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos

Tarinos


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:14

Merci a toi davoir postule sur le nouveau fofo. Bon alor ton stuf est tout a fait correcte. Dommage que tes disponibilité ne peuvant pas se ralonger jusqu'a 23heure par exemple mais bon ce n'est pas un motif de -1. Ton post est assez complet a part pi etre cest quoi tes ancienne cote en 2.2 3.3 et 5.5. Celle saison 2. Voila des que jaurai vu ca je donnerai ma reponse tant attendu mouhahahahahha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:22

Ouai il a été avec nous en 5c5 et ça c'est pas trop mal voire meme bien passer il a du skill un bon wawa pareil que Tarin need tes cote max en arene pour rep définitive... Mais vu le nombre de war peu important chez nous devrai pas y avoir de pb. Pour l'instant +1 pour moi.

PS : Tarin go changer d'avatar il pue celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrör




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

ben alors depuis le debut de la s3 je suis en galere avec mes team arene (surtout que j'ai été abs durant 1moi et demi) alors cote fixe a 1600 env. et je cherche un heal en 2-2 et une team 5-5 voir 3-3 xD.
Durant la s2 j'avais une cote tt au debut a 2k env.(3-3) et par la suite dans les 1850 en 2-2 et 3-3. Jamais eu de team fixe en 5-5.

Voila vous savez tt sur moi!
++
Revenir en haut Aller en bas
InFlame




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise, en train de flood le fofo

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Approuvation   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

J'ai jouer en 2v2 avec lui cette semaine, il joue bien, il est stuffé il capte vite le truc (en gros faut tapay kwa)

+1

+2 si tu me donne 400 pého
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Vieu plot InFlame il fait payer ses +1 on t'a déja dit seulement en wisp pas sur le fofo officiel mec tu comprend rien on passe pour quoi mtn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InFlame




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise, en train de flood le fofo

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: plot   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

ben euuhhhh, pour des plots ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Je pense on devrai élire un roi des plots !
Revenir en haut Aller en bas
Ritalio
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: pas mal   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Apparememt il y a du skill je donne +1
Revenir en haut Aller en bas
https://yihii.forumgaming.fr
Daedin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

pour c'est moi c'est aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos

Tarinos


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

tite parenthese eviter les flood sur cette parti et pour moi cest +1 aussi. Reste abyssar et walle mai bon ta deja la majoriter donc bon. Impatien de te voir ecrire en vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
InFlame




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise, en train de flood le fofo

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Changement de vote   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

Bon voila, c'est mercredi matin, je check mes points d'arene et que vois-je. Je n'ai rien recu et je n'ai plus de team 2v2.

Thrör ma jetté de sa team et du coup je n'ai pas eu des points. J'avais leave auparavant ma 2v2 iniatiale pour l'aider à avoir des points pour la semaine et en remerciement ? Pas de team, pas de points, 1 semaine de perdue.

Donc je change mon vote, je vote contre car je trouve que c'ets un comportement qui ne doit pas etre accepté dans une guilde pvp.

Désolé gars passe ton chemin, personne n'a besoin de quelqu'un qui est juste la pour leech et qui s'en fou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:42

Points a éclaircir mais si c'est le cas comportement de merde et je pense pas que ce soit bien d'avoir des gens comme ça dans notre guilde mais je pense qu'on devrai éclaicir avant de s'embaler
Revenir en haut Aller en bas
Daedin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

inflames dans une guilde pvp on fait pas des point avec une 2c2 surtout quand on est paladin Smile

Il est vrais que Thror a mal agit, mais il avais aucun moyen de savoir que tu faisait tes points avec une 2c2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Essartas




Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

je le connai un peu cest +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daedin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2008

Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

LE sujet est clot, Thror a preferer quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrör [Wawa 70] Empty
MessageSujet: Re: Thrör [Wawa 70]   Thrör [Wawa 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrör [Wawa 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHii DRäh BalAm BAM :: Guilde YiHii DRäh balAm BAM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser