YiHii DRäh BalAm BAM

Bienvenu Sur Le Forum De La Guilde Pvp YiHii DRäh BalAm BAM

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

recrutement, hebuspopov ,hunt

AuteurMessage
hebus

recrutement, hebuspopov ,hunt Empty
MessageSujet: recrutement, hebuspopov ,hunt   recrutement, hebuspopov ,hunt Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:10

Bonjour à tous Very Happy ,

J'ai 23 ans
Je suis cuisinier

Mon perso s'appelle hebuspopov, cet orc venu des confins de la sibérie a été adopté par un peuple troll(ceux de troll de troy^^) durant toute son enfance d'ou son nom...
Il s'agit d'un hunt
le temps que j'ai passe sur wow: total 32 jr,20h,54 min
a ce lvl 5 jours, 9h, 39 min

Actuellement mon template est 0 46 15, avant jétais plus pve, je vai le changer pr pvp ( spe bete surement Smile
Je suis herbo/alchi spe elixir
J'ai 2 ou 3 rerolls que je joue simultanement quand j'ai le temps, 1 palouf, 1 wawa et 1 druide( ils sont lvl 15, c vraiment occasionnel ^^) ce sont surtout des mules.
je suis stuff s1/s2, 200 de resi, mais ca monte , ca monte ^^

J'ai été dans la légion fantome a son debut mais ny sui reste qu'1 mois ou 2 avant de freeze mon compte ^^c'est pour ca que je n'y suis pa reste lg temps ^^

Mes dispos varient, je peux être présent pendant 1 semaine tous les jours et abscent pendant 1 semaine..c'est donc assez aléatoire mais quand je suis la c'est pas pour 30 min ^^ en ce moment c'est la st valentin donc je risque de pas être présent Embarassed

J'ai connu cette guilde par le biais des pubs sur le canal de recherche, voila...

Avoir le logiciel TEAMSPEACK ok
- Etre stuffé un minimum PvP ok
- Ecouter les stratégies en BG, avoir un certain sens de l'organisation et un cerveau en état de marche, parler le plus possible (annoncer les inc) ok
- Maturité, si tu lame, tu fait de la BONNE lame. ok^^
- Avoir la maîtrise de sa classe et avoir un bon skill pvp ok Smile
- Participer le plus possbile au évenement organisé, les excuses répétées du genre "Je pex mon reroll" ou "non dsl je farm" ne seront pas accéptées . je privilegie l'activite en guilde a un reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebôn

Lebôn

MessageSujet: Re: recrutement, hebuspopov ,hunt   recrutement, hebuspopov ,hunt Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

Il me semble que nos effectifs hunts sont bien remplis et bien stuff mais a vérifier
GL pour ton apply Very Happy
Gino

MessageSujet: Re: recrutement, hebuspopov ,hunt   recrutement, hebuspopov ,hunt Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:42

Personnelement je te demanderai un link armurerie avec tes stats en arèene , c à d , le plus haut que tu est monté etc ...

200 rési sa fait juste , on en demande 300 , car c'est le début ou la rési prend son effet . Smile

Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement, hebuspopov ,hunt   recrutement, hebuspopov ,hunt Icon_minitime

recrutement, hebuspopov ,hunt
Page 1 sur 1