YiHii DRäh BalAm BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YiHii DRäh BalAm BAM

Bienvenu Sur Le Forum De La Guilde Pvp YiHii DRäh BalAm BAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gabin war 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabcompte




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

gabin war 70 Empty
MessageSujet: gabin war 70   gabin war 70 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:13

bonjour ma prsentation irl:

je m'apelle gabriel jai 24 ans jsuis millitaire a orange

[/b]PRESENTATION DE MON PERSONNAGE:

guerriers lvl 70 appeller gabin

[b]TEMPLATE:33/28
avant jutiliser 33/24/3 pour utiliser al'origine renvoie de sort mais bon je trouve plus efficasse mon template actuel

METIER: Je men suis pas trop occuper pour etre sincére(par contre je pensse me mettre forgeron car jai un reroll qui est a 230 en minage donc ca pourrais maider)

[b]LE STUFF:lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gabin ma cote en 2C2 et pas bien haute mais faut dire aussi que le druide heal que jai avec moi na que 100 en resi donc cest assez dure quand a ma 5C5 elle na pas debuter et cest dans lespoir et grand plaisirs que je shouaite la former chez vous.mon insigne je lai actuelement changée et je compte macheter les jambiére s3 dans peut de temp.

[b]MA DISPONIBILITE: ~3a4 soir par semaines et journees

CONNAISSANCE: 3ans d'experience de jeu et quelque guilde pve par si par la par tres serieuse (kara) max

POUR QOI JE SHOUAITE RENTRER CHEZ VOUS: pour evoluer en arenes former des groupe et monter en cote je suis tres perseverant et je sais jouée mon perso pour ce qui et du pvp et pve, par contre vous avez pu comprendre que je ne shouaite pas rentrer en pve car ma priorité avec ce perso et de loin le pvp.

merci de prendre en compte ma candidature et esperant avoir une reponse positive de votre par et peut etre a bientot si vous le voulez bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos

Tarinos


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

gabin war 70 Empty
MessageSujet: Re: gabin war 70   gabin war 70 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01

salu a toi merci davoir postule. Je sui oki +1 pour moi On verra si tu fera tes preuves au bou de la periode de test!
Revenir en haut Aller en bas
 
gabin war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHii DRäh BalAm BAM :: Guilde YiHii DRäh balAm BAM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser