YiHii DRäh BalAm BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YiHii DRäh BalAm BAM

Bienvenu Sur Le Forum De La Guilde Pvp YiHii DRäh BalAm BAM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nos Membres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritalio
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Nos Membres !   Nos Membres ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Chamans : Shamy ,Torkesh , Chichois , Ginojunior , karamnhor , kanaruto , Skaw
Chasseurs : uros , Ritalio ,Telemak aidann , sylagne , tempest ,Uthor , Sheek , Essartas
Démonistes: hinagawa ,Vizerd , Aemdal , Blackevil , Kenthor , Nhealtharion , skèld , Tarinos , Knuckle
Druides : Bidouff ,Thalzok , Krigoth , Lauktar , Ärhnïon , Stuntmanmike
Guerriers : Zakaï ,Devil , Goyd , Lionhearts, Walle
Mages : hanaruto , Hogash ,Arix , Eyaa , Squali , Darcknigthxx , Abyssär
Paladins : Inflame , Ebhanday
Prêtres : Rottenskull , Gadrin , Cobalt , Gabrielh , Milambeur ,
Voleurs : carblade ,Korky , Blackperl , Shawy , Deadnight , Nazgul ,Cocolike ,Daedin (Gm)
Revenir en haut Aller en bas
https://yihii.forumgaming.fr
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Lauk   Nos Membres ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

Voila bon jvais reposter la meme présentation que sur l'ancien fofo ^^

Alors je me présente je m'appelle Kévin j'ai 12 ans et j'habite à Mulhouse ^^

Non carément pas en fait je m'appelle Nicolas j'ai 18ans et je farme sur bordeaux.
Mon perso qui est donc Lauktar roxx du poney sauf bien évidement contre les téribles Loups de givres...

Bon en gros Spé heal PvP donc 8 points en équi / 11 points en féral et donc le reste en heal soit 61 - ( 11 +8 ) = 42 points et oui c'est pas pour rien que je roxx en fac de maths ^^

Bref mon perso est full S1 tous les item bg saison 3. Et oui je suis un farmer de S1 et alors ??? ^^ et j'ai robe S3 en honneur à dédé ^^

11k7 hp et 9k3 de mana avec mon petit buff papate et 1351 bonnus heal et oui je roxx du poney c'est normal... et j'ai 351 rési

Sinon dispo presque tous les soirs sauf le jeudi parce que évidement la plupart du tps il y a bourage de gueulle et quelques soirs a cause de ma copine ...

Au niveau du pré-requis nécessaire je pense qu'il me manque quelques points qui seront amélioré d'ici peu ^^ :

J'écoute les strats en BG sauf bien évidement quand JE FRAG ECU ^^
J'ai bien évidement un skill incontesté et incontestable de mon druide en pvp ( normal je frag écu ) ....
Bon par contre je pourrai pas être la pendant un ou deux mois parce que je pex mon reroll en fait et quand je comon druide ce sera pour farmer donc voila ^^
Non délire j'ai pas de reroll enfin si mais c'est lui mon reroll ^^ et sa me gave de monter un autre perso et puis les excuse du genre je farme en spé heal je pense c'est pas trop crédible ^^

Voila ta race à cause de ce fofo de merde, tenu par des admin de merde qui sautent de la scirie pour certain et qui hurlent STOP FRAG ECU pour d'autre, jme suis fait kick du Alté parce que j'avais pas bouger relou. ( Je vous kiff quand meme les admin ^^).

Sinon bin je crois que j'ai tout dit sur moi retenez juste une chose de cette présentation super longue et super chiante -------> Lauktar roxx du poney ^^

Bon allez a + in game au fait je suis dépeuceur vhl et tdc vhl aussi ( 59 de compétence donc pour les item lvl 5 à 12 /w me si vous avez les compos )...

Et juste une dernière chose VIVE LES TAUREN EN ROBE ( avis aux amateurs ^^ ... ).

Voila voila si vous voulez ma tronche aussi go créer une catégorie TOF jlavais mise sur lotre fofo donc voila a+ IGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Daedin
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2008

Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Membres !   Nos Membres ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

putain de photo qui rox

PS : Ta robe elle est trop belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos

Tarinos


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Membres !   Nos Membres ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:48

cest la foto spetiale loup de gyvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauktar

Lauktar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Membres !   Nos Membres ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:32

OUé tkt faut bien que je m'occupe pdt mes afk alté tu voit ^^ et puis sur cette tof on voit bien le tauren en robe qui rooooooooooooooooox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Membres !   Nos Membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHii DRäh BalAm BAM :: Guilde YiHii DRäh balAm BAM :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser